Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les États-Unis d'Amérique

Venez découvrir l'Histoire des États-Unis d'Amérique: géographie, villes, économie, culture, gastronomie...

Nouveaux : Objets USA

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous remercie à nouveau pour votre fidélité et vos messages qui me font plaisir.

Pour apporter un peu de nouveauté à mon blog, je vous propose à la vente des objets en bois faits main par mon beau-père sur le thème des États-Unis :

La "Liberty Bell"

Taille : 9 cm de haut, 9 cm de large

Prix : € (port compris)

Panneau "Route 66"

Taille : 9 cm de haut, 9 cm de large

Prix : € (port compris)

D'autres objets sont en cours de réalisation :

  • Taxi de New York
  • Statue de la Liberté
  • Hamburger 
  • Empire State Building

Paiement par PayPal, contactez-mois :) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article