Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les États-Unis d'Amérique

Venez découvrir l'Histoire des États-Unis d'Amérique: géographie, villes, économie, culture, gastronomie...

Marine Corps Communication Electronics School

(Logo du MCCES, www.trngcmd.usmc.mil, 31/07/2012, wikipedia)

(Logo du MCCES, www.trngcmd.usmc.mil, 31/07/2012, wikipedia)

Sise en Californie, sur la base de 29 Palms, dans le désert du Mojave, la Marine Corps Communication Electronics School entraîne les Marines à la maintenance des systèmes électroniques et de communication, aux communications tactiques, au contrôle aérien et aux opérations de lutte antiaérienne.

Les 2800 élèves de cette base effectuent divers stages de qualification, qui incluent l’analyse, le diagnostic des pannes, la maintenance, les réparations, et les composants des moyens radios.

Ils apprennent aussi les communications par micro-ondes ou digitales, les principes des transmissions multicanaux, les principes de la bande FM, des cours théoriques sur les communications satellitaires, et le diagnostic des pannes de composants. Leur sont aussi enseignés l’installation, les tests, l’analyse des circuits et le diagnostic des pannes des centres mobiles avancés de communications ; ils apprennent aussi l’électricité, l’électronique, les travaux sur ordinateur, et le diagnostic des pannes informatiques. Le contexte interarmes des marines impose également que les élèves apprennent les communications dans le cadre de raids aériens, de lutte antiaérienne, pour des missions d’appui- feu, ou d’assaut héliporté.  

(Découverte des fondamentaux d'une radio par un élève, photo MSgt Sanford Brad M, www.trngcmd.marines.mil

(Découverte des fondamentaux d'une radio par un élève, photo MSgt Sanford Brad M, www.trngcmd.marines.mil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article