Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les États-Unis d'Amérique

Venez découvrir l'Histoire des États-Unis d'Amérique: géographie, villes, économie, culture, gastronomie...

Vacances de Noël

Vacances de Noël

Chers lecteurs,

Je m'absente quelques jours pour les fêtes et je profite de cette occasion pour vous souhaiter par avance un joyeux Noël et une bonne année ! Je reviendrai dès le 2 janvier.

Merci pour votre fidélité ! 

Vincent

 

English version

 

Dear readers,

I'll be absent few days for christmas break, so i take the opportunity to wish you early a merry Christmas and a happy new year ! I'll be back as of januray 2.

Thank you for your faithful !

Vincent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article